PhycoSens

Faiblesse du sytème immunitaire - Prévention du vieillissement - Puissant Anti-Oxydant - Anti-cholestérol – Anti-dépôts – Régénératrice – Détoxiquante...  

La phycocyanine : 7000 fois plus active que la Spiruline et 20 fois plus puissante que la vitamine C

34,00 €
TTC
Quantité
Disponible

Phycosens, l'or bleu de la spiruline

La phycocyanine est également conseillée en cas de fatigue, de manque de fer, ou de récupération après des efforts physiques intensifs.

Formule enrichie à la vitamine B1 et B3 

Ces deux vitamines ajoutés à la formule de notre phycocyanine complètent et potentialisent les effets de ce complément alimentaire liquide. Ils renforcent ses propriétés antioxydantes et son action sur le système de défenses naturelles. La détoxication et la protection tissulaire sont également renforcées par ces deux éléments naturels.

  • La vitamine B1 favorise l’absorption et l’assimilation des nutriments de manière générale (protéines, lipides et glucides) et dans cette formule, elle améliore la métabolisation des nutriments contenus dans cette algue en particulier. Cette vitamine constitue également un élément clef dans la production d'énergie de l'organisme.

  • Comme sa consœur (B1), la vitamine B3 (ou PP) participe à la transformation des aliments en énergie. Ses actions plus particulières sont l’aide à la réduction du cholestérol, à l’oxygénation des tissus et la participation au maintien de la mémoire.

    Odoo CMS- Exemple d'image flottante

Les nombreuses propriétés de la phycocyanine et ses indications

La phycocyanine, joyau pour l'organisme et le bien-être de couleur bleue, constitue l'or bleu de la spiruline. Elle s’est révélée très efficace face à de nombreux problèmes et troubles courants, mais aussi plus avancés. La phycocyanine semble 6000 à 7000 fois plus active que la Spiruline elle-même et 20 fois plus puissante que la vitamine C. Phycosens à base de phycocyanine constitue un véritable « trésor pour le bien-être » et un complément alimentaire aux effets multiples et puissants.

Composition des ampoules de Phycosens

Arthrospira Platensis : 6 539,70 mg Extrait aqueux standardisé (0,772 % de phycocyanine minimum) Glycérol, Inuline, Acide lactique, Sorbate de potassium

Conditionnement

Boîte de 10 flacons unidose de 10 ml.

Utilisation :

Dose recommandée : 

  • En prévention : 1 ampoule par jour le matin à jeun, à avaler dilué obligatoirement dans un verre d’eau (26 cl).

  • En protocole longue durée : 2 ampoules par jour (matin et soir). Garder le produit sous la langue au moins 1 minute avant d’avaler ou à diluer dans de l’eau.

Remarque : garder le produit au frais et à l’abri de la lumière !

PhycoSens

Fiche technique

Unité
ml
Quantitée (s)
10 x 10

Références spécifiques

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

10 autres produits dans la même catégorie :