HANOBIX

Complément Alimentaire

A base d’extraits de plantes et de vitamine

Aide au maintien du métabolisme insulinique, glycémique, lipidique normal et participe à la bonne santé du cœur.

58,00 €
TTC
Contenu
Quantité
Disponible

HANOBIX

Complément Alimentaire

A base d’extraits de plantes et de vitamine.

Contient un extrait de cannelle qui aide au maintien du métabolisme insulinique, glycémique et lipidique normal et un extrait de raisin titré en Resvératrol qui participe à la bonne santé du cœur.

Domaine d’utilisation:

HANOBIX présente un éventail de principes nutritifs diététiquement fort profitables. Ainsi, les principes de la cannelle améliorent la sensibilité des récepteurs cellulaires à l’insuline ce qui favorise l’absorption du glucose. Ils aident à maintenir les niveaux de glucose et de lipides sanguins normaux, soutiennent la production de HDL cholestérol et contribuent à une bonne gestion des graisses corporelles et du poids. Le Resvératrol participe à la bonne santé du cœur.

 

Ingrédients:

Extraits aqueux d’écorces de citron (citrus limonum extr.), de kaki fruit (Diospyros kaki fructus extr.), de baies de lycium (Lyciumchinensis Mill fructus extr.), de thé vert (camellia sinensis extr.), de cannelle de Ceylan (Cinnamomum zeylanicum extr.), extrait de peau de raisin (Vinis vinifera fructus extr.) (resvératrol), acide ascorbique (vit. C).

 

Mode d’emploi :

Prendre une cuillérée-dose (2,5 g) (ou 3 gélules) le matin avant le déjeuner et une cuillerée-dose (2,5 g) (ou 3 gélules) le soir avant le coucher dans une boisson tiède ou froide. Cette dose peut être modulée selon les besoins jusqu’à 3 cuillerées-dose ou 9 gélules par jour.

 

Tenir hors de la portée des enfants.
Un complément alimentaire ne se substitue pas à un régime alimentaire équilibré et varié et à un mode de vie sain.
Ne pas dépasser la dose journalière recommandée.
Ce produit n’est pas un médicament. 

 

Présentation :

Boîte de 180 gélules pour un mois ou Boîte de 150 g de poudre soluble.

 

 

HANOBIX

16 autres produits dans la même catégorie :